Le métier de community manager
59.4K views | +0 today
Follow
 
Scooped by Tiphanie Routier
onto Le métier de community manager
Scoop.it!

Facebook : déploiement de nouveaux outils pour mieux communiquer avec ses clients

Facebook : déploiement de nouveaux outils pour mieux communiquer avec ses clients | Le métier de community manager | Scoop.it
Facebook vient d'annoncer un chiffre clé : il y a 50 millions de pages de marques actives qui utilisent le réseau social pour communiquer avec leurs fans,
Tiphanie Routier's insight:

Il y a quelques années lorsqu'on expliquer le métier de community manager on disait que c'était comme un SAC mais sur les réseaux sociaux.
Depuis quelques temps Facebook organise le réseau afin de permettre aux compagnies de se positionner, d'améliorer leur image et surtout leur service client. Le lancement par Facebook de nouveaux outils pour mieux communiquer avec ses clients va permettre à tout style de compagnie d'échanger mieux.
Les clients, les consommateurs, les ambassadeurs vous parlent, il est temps de leur répondre.

À tester et à suivre. 

No comment yet.
Le métier de community manager
Topic sur le métier de community manager, référentiel métier, articles, interview, videos
Curated by Veille digitale